UN TRÈS GRAND BRAVO ET DES FÉLICITATIONS !

Nous félicitons chaleureusement Élise C., admise à Sciences Po Paris au campus euro-américain de Reims, soit son premier vœu. Rappelons que le campus de Reims est le plus demandé avec celui de Paris. Cette admission vient récompenser le mérite au meilleur sens du terme. Concrètement Élise a été une élève remarquable de ténacité, de courage, d’engagement et de volonté. Nous sommes heureux que le soutien pédagogique et mental apporté à Élise au long de l’année de préparation proposée par le lycée Descartes ait permis cette belle réussite au concours.
Nous ne pouvons encore une fois que souhaiter à Élise la meilleure des continuations pour les années à venir, encore bravo !

Bravo à nos trois élèves admis au concours commun des IEP : Adrien H. admis à l’IEP de Strasbourg, Clémentine B. et Alexandre M. admis à l’IEP de Lille.
De plus, tous les trois ont eu leur premier vœu, preuve de leur brillante réussite au concours. Rappelons  que l’IEP de Lille est le plus demandé par les candidats.

Encore bravo à eux, c’est amplement mérité au vu du travail fourni dans le cadre de la préparation proposée par le lycée Descartes.