L’ESCAPE ORIENTATION de l’AS a connu un vrai succès

Pour le dernier jour de la saison 2021-2022, le 8 juin, l’Association Sportive a organisé avec Nathalie Rauturier (Animéo) un « orient’escape game » à l’île des Loisirs de Saint Quentin-en-Yvelines.

Une soixantaine d’élèves, par équipe de 5 à 6, ont résolu les énigmes et chercher des indices sous forme de course d’orientation.

Cette fête de fin d’année ne pouvait pas se terminer sans un goûter toujours exceptionnel et très apprécié !

Les professeurs d’EPS ont dressé un petit bilan et ont souligné les belles performances de certains tout au long de cette année sportive, qui ont permis de faire briller le lycée Descartes.

Nous souhaitons bonne continuation à nos élèves de Terminales qui nous quittent et donnons rendez-vous à tous au 7 septembre, lors des inscriptions à l’Association Sportive.

A noter dans vos agendas pour la rentrée 2022 :

Mercredi 28 septembre 2022 : « Ranime tes baskets » évènement sportif et festif réservé aux lycéens.

Mercredi 23 novembre 2022 : « cross départemental » à Verneuil.

Venez faire du sport tous ensemble, avec vos amis et défendre les couleurs de votre lycée !