Admissions Sciences Po Paris / IEP

Les résultats des IEP comme de Sciences Po Paris viennent d’être publiés et les résultats sont encore une fois très bons. Le lycée Descartes commence à devenir une pépinière de talents dans ce domaine !

Plus précisément, sur 10 élèves de la prépa Sciences Po du lycée, nous avons quatre élèves admis aux IEP : Romain de R., Paul M. et Anna C. et Solène Le D.

Lorsque l’on sait la sélectivité de plus en plus grande des IEP depuis leur passage sur Parcoursup, ce résultat est des plus prometteurs pour l’avenir.

Nous avons également trois élèves admis sur les quatre admissibles pour Sciences Po Paris :
Romain de R., Paul M. et Jeanne R.

Ces très bons résultats viennent récompenser le travail de préparation des heureux lauréats au long d’une année fort profitable leur ouvrant les portes d’une réussite et d’un épanouissement mérités pour leur avenir.

Encore bravo à eux !