Présentation des CPGE lors de la Journée Portes Ouvertes 2022

Le lycée Descartes vous convie à sa Journée portes ouvertes le Samedi 12 mars 2022 de 9h-12h et 13h30-16h (report du 22 janvier à cause des conditions sanitaires) pour présenter les classes de CPGE PCSI-PC du lycée Descartes aux étudiants désireux d’intégrer une prépa.

Au programme :
– rencontre avec les professeurs de PCSI et de PC,
– réunions d’information à 10h00 et 14h00 : l’équipe enseignante de PCSI et de PC présentera les classes préparatoires du lycée,
– rencontre avec les élèves de première année et de seconde année de notre CPGE,
– rencontre avec les anciens étudiants à présent en écoles d’ingénieurs.

Les consignes sanitaires en vigueur au sein du lycée seront appliquées durant cette journée portes ouvertes.

Pour en savoir plus sur les CPGE du lycée Descartes, voir la page de la classe prépa PCSI-PC

Pour tout renseignement complémentaire, l’équipe des enseignants de CPGE répond à vos questions via l’adresse mail pcsi.descartes@gmail.com.