TSTMG : découvrez leurs créations en anglais et ETLV!

Au cours du premier semestre 2020-2021, les élèves de TSTMG2 ont réalisé des projets d’illustrations des thématiques traitées.

Voici leurs réalisations en Anglais tronc commun et en ETLV (Enseignement Technologique en Langues Vivantes – management en anglais)

« Élections américaines Nov 2020 »

Travaillant sur l’axe du programme « Espace Public, Espace Privé » avec appui sur le chapitre « The impact of politicians’ private lives on their public careers », les élèves ont créé des brochures.

Leur création devait faire la promotion d’une manifestation Pro-Biden ou Pro-Trump.

Retrouvez leurs travaux en vidéo ou en version PDF.

,

« Newsletters »

En ETLV (management en anglais), les élèves de TSTMG ont consacré quelques séances à la réalisation d’une « newsletter » sur le site canva.com. Après avoir choisi une entreprise anglo-saxonne et avoir été capables de présenter ses caractéristiques managériales, leur tâche était de rédiger et mettre en forme une lettre « online » adressée à la clientèle de l’entreprise afin d’informer leurs clients de l’impact de la pandémie sur leur entreprise mais aussi les rassurer sur les mesures sanitaires mises en place, et enfin les inciter à revenir consommer.

Voici leurs travaux en vidéo ou en version PDF.

Mme Rimlinger, Mme Hamard, les élèves de TSTMG2.