Course du Printemps

L’Association Sportive du lycée propose à tous les élèves et personnels du lycée de participer à la Course du Printemps organisée par la ville de Voisins le Bretonneux le dimanche 29 mars 2020.

L’objectif est d’inscrire à la Grande Vicinoise (6km) un maximum d’élèves, qui courront aux couleurs du lycée (départ groupé à 9h30 le DIMANCHE 29 mars au gymnase des pyramides).

L’AS prendra en charge l’inscription pour tous les élèves souhaitant participer :  les élèves non licenciés à ce jour devront s’acquitter d’une participation de 8€ pour l’inscription ponctuelle à une activité de l’AS. Si ils sont majeurs, l’AS prendra en charge leur inscription à la course.

ATTENTION : pour cet évènement une autorisation parentale pour les mineurs et un certificat de non contre-indication à la course à pied en compétition sont obligatoires ou votre licence d’athlétisme si vous faites parti d’un club. Aucune autre licence n’est acceptée.

RÈGLEMENT DE L’ÉPREUVE :

• Remise d’un certificat médical datant de moins d’un an précisant l’autorisation de la pratique du «sport en compétition » ou de la « course à pied en compétition » obligatoire pour tous les participants (enfants, jeunes & adultes) NON LICENCIÉS A LA F.F.A. (Loi 2016- 1157 du 24/08/2016, Articles L321-2 à L231-2-3)
  • Photocopie de licence recto verso pour les licenciés à la F.F.A ou les autres fédérations comportant la mention : « pratique du sport en compétition » ou « Running ». Voir article XI – Condition Physique

Prenez le temps de lire ici le règlement obligatoire avant de compléter les documents !

Pour valider votre inscription vous devrez remettre le dossier complet sous enveloppe (coupon réponse d’inscription / autorisation parentale jointe / certificat médical – Tous les documents sont ) pour le vendredi 06 mars 2020 en vie scolaire.

L’inscription d’un participant est définitive. Elle signifie son adhésion au règlement de l’épreuve, il accepte également la publication et l’exploitation des classements et de toutes images prises lors de cet événement par les organisateurs et producteurs. Il accepte que les organisateurs, à tout moment jugé nécessaire, interviennent et le stoppent pour sa sécurité ou celle de l’épreuve.