Médaille de bronze !

À Rambouillet, par cet après midi ensoleillé, nous étions avec 40 élèves du lycée pour des rencontres sportives avec les autres lycées du secteur.
Nos garçons et filles ont participé à des tournois de Volley-ball sur herbe, Football, Badminton, Basket-ball avant de gagner le relais cross.

Lors des épreuves de tir à la corde nos filles ont aussi gagné, elles n’ont rien lâché bien que menées dans une premier temps elles ont fait 2 magnifiques « remontadas » sous les encouragements de tous !

Au classement général nous finissons sur la 3ème place du podium derrière le lycée Dumont-D’Urville (1er) et le lycée des 7 Mares de Maurepas (2èmes).
Superbe après midi, très bonne ambiance et des élèves solidaires et combatifs jusqu’au bout.
Nous sommes rentrés à 19h devant le lycée.
Bravo à eux, avec une mention spéciale pour nos 8 coureurs et coureuses du relais (Mathieu Jacques, Célina L, Agnès Vialla, Alban Caponi, Mayel Celestine, Mael Robin, Ange Léonetti, Thibault Serre) qui ont fait une magnifique course !!