Les grimpeurs de Descartes à l’assaut des sommets

Ils sont vices champions académiques !

Cinq élèves, une équipe mixte (Célina L., Agnès V., Jérémy S. et Nils S.) ainsi que notre jeune officiel (Armand R.) ont représenté avec brio le lycée mercredi 20 février lors du championnat UNSS académique d’escalade sur le magnifique mur du gymnase deToussus-Le-Noble.

Avec la réalisation de 6 voies de difficultés, 1 bloc et 1 voie de vitesse, nos grimpeurs n’ont pas modéré leur enthousiasme. Après une longue journée d’efforts, ils se classent 2ème en championnat excellence.

Les autres élèves de l’AS, non qualifiés pour cette compétition, n’ont pas été laissés en reste puisqu’ils ont pu se rendre pour la troisième fois de l’année à la salle Vertical Art pour faire du bloc avec le lycée Émilie de Breteuil.