Taxe d’apprentissage, campagne 2018

Collecte de la taxe d’apprentissage 2018 (avant le 28 février 2018)

Le Lycée Descartes scolarise un peu plus de 950 élèves. Parmi ces élèves, environ 200 sont inscrits dans les filières technologiques proposées :

• Bac STMG (Sciences et Techniques du Management et de la Gestion) avec trois premières (STMG) et deux terminales (GF et RHC)
  • Un BTS Assistant Gestion PME/PMI à référentiel commun européen

A ce titre, le lycée Descartes est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie A (diplômes de niveau III et IV).

Le versement de la taxe d’apprentissage représente une importante source de financement. Elle nous a permis, les années précédentes de compléter ou de renouveler notre parc informatique et de reprographie.

Nous vous sollicitons pour être notre interprète auprès de votre employeur ou des personnes de votre entourage, afin que le lycée Descartes reçoive en partie ou en totalité le montant de la taxe. Nous vous remercions de leur transmettre le document ci-joint.

Merci de nous contacter pour toute information complémentaire.

Personne à contacter :

Catherine  MARTIN, Gestionnaire