AS 2017-2018

L’association sportive du lycée, encadrée par les professeurs d’E.P.S de l’établissement, donne la possibilité à tous les élèves du lycée de pratiquer une activité sportive (loisir et/ou compétition) le mercredi après-midi entre 12h00 et 17h00 (horaires variables en fonction des activités).

Cette année, voici les activités retenues:[/su_spoiler]

Fitness Training: Cross fit, Abdos fessiers, Step, Zumba
Basket ball
Danse Hip Hop
Golf
Natation
Volley ball
Raid , Run and bike, Duathlon, Aquathlon…
CROSS, Course d’orientation

A fournir pour l’inscription :
– La fiche d’inscription jointe (autorisation parentale)
– Un chèque de 40 euros à l’ordre de l’AS du Lycée Descartes, (cette somme couvre l’achat de la licence UNSS, les frais de transport et de matériel, le t-shirt de l’AS).
Tarifs dégressifs : pour 2 enfants de la même famille : 75€ ; pour 3 enfants de la même famille : 105€.
– L’association est assurée par le contrat RAQVAM de la MAIF. Il est néanmoins possible de souscrire une garantie optionnelle « IA Sport+ ».

Télécharger (DOC, 37KB)