Notre journée à Wicklow

Voilà des photos de notre journée à Wicklow, sous un soleil éclatant, on a même enlevé les manteaux pour se promener.
Nous avons commencé la journée au lycée de East Glendalough  où nos élèves ont suivi un cours et discuté avec des Irlandais.

Nous nous sommes ensuite promenés dans Wicklow et le long de la côte.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Grâce au jumelage, nous avons visité la prison de Wicklow . Sur la photo, les élèves sont  devant une roue qui servait à torturer les prisonniers.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Après ces émotions, les élèves ont eu la surprise d’un tea time avec muffin et boisson chaude. Nous avons terminé la journée devant la mer à Bray, où les élèves sont redevenus des enfants, à lancer des cailloux dans l’eau, à se mouiller les doigts de pieds, bref à s’amuser !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

C’était donc une journée très agréable pour nous tous. Demain, direction Belfast et ses murals !